Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Salut tous le monde je suis Galac le cousin du gardien des eaux enfin le cousin de sa femme et non pas de sa tortue....
bienvenue
salut galac bienvenue sur ce nouveau forum
j'espers que l'on pourras te lire prochainement
bon surf
j'espers que l'on pourras te lire prochainement
bon surf
Re: Bonjour a tous
Bienvenue ici le cousin de la femme du gardien de mes os, dis moi c'est toi qui a pêché avec nous ce week-end et qui aime bien le Picon ???
ben non moi c'est son frère tu sais celui qui est venu il y a deux ans et qui vous a démontré ce qu'est un pecheur de carpe(5 dans la journée)
.ben non moi c'est son frère tu sais celui qui est venu il y a deux ans et qui vous a démontré ce qu'est un pecheur de carpe(5 dans la journée)
Ah oui !!! Le gars qui avait besoin d'un morceau de sucre en se levant le matin
Il y 2 ans, si je me rappelle bien, tu habitais Saint Riquier, ça va être dur de te suivre si tu déménages tous les ans !!!
Remarque à St Léger, tu n'as pas besoin d'une lunette aussi puissante, tu es un peu plus près des étoiles
Ah oui !!! Le gars qui avait besoin d'un morceau de sucre en se levant le matin
Il y 2 ans, si je me rappelle bien, tu habitais Saint Riquier, ça va être dur de te suivre si tu déménages tous les ans !!!
Remarque à St Léger, tu n'as pas besoin d'une lunette aussi puissante, tu es un peu plus près des étoiles
Bienvenue à toi, ho cousin de ma femme ... et à bientôt au bord de l'eau ?
il faut dire que l'on ne te vois pas souvent aux étangs. montre nous des photos, je ne me rappelle plus tes poissons.
il faut dire que l'on ne te vois pas souvent aux étangs. montre nous des photos, je ne me rappelle plus tes poissons.
gardien-des-eaux- debutant posteur
ben normalement c est la derniere fois car je vient de faire batir
euh Tony tu veux voir ma perche c'est ca
NON, je parlais des carpes, je ne voudrais pas que tu nous fasses tous rire quoi que, si tu la retrouve, vas-y envois ...
gardien-des-eaux- debutant posteur
Bonjours
Pour discuter ouvrez un sujet
merci
je deplace le post de Galac dans>>> Ici Discutez de vos prises et sessions
Pour discuter ouvrez un sujet
merci
je deplace le post de Galac dans>>> Ici Discutez de vos prises et sessions
Page 1 sur 1